Cet été j’ai accompagné Sophie et Anouar pour 3 jours de fête, entre Rennes et Saint Malo, 3 jours intenses et complètement magiques. Un souvenir très fort de la saison 2016. Lorsque Sophie et Anouar m’ont contacté pour la première fois afin de parler de leur projet ils m’ont tout de suite transmis leur envie de faire de leur mariage une grande fête, avec tous leurs proches. Le jeudi, il y a eu la cérémonie musulmane, une fête colorée, joyeuse, pleine de vie. Le vendredi est le jour que vous pourrez découvrir dans cet article avec la cérémonie civile à Rennes, et la cérémonie catholique en extérieur au Benetin à Saint Malo, et enfin il y a eu le dernier jour avec le brunch du samedi au Rusty dans une ambiance plus décontracte et détendue. Pendant ces trois jours, j’ai découvert un couple formidable ; d’un côté la douceur et la beauté de Sophie, et de l’autre l’élégance et l’aisance d’Anouar, et tous deux d’une énorme gentillesse et le cœur sur le main.
Le vendredi soir je suis restée particulièrement tard ( ou tôt le matin, comme vous préférez ), l’ambiance était festive et je voulais vraiment rester saisir tout ça. Je me souviendrai toujours d’Anouar venant me dire bonjour le lendemain matin « Héééééééééé Amandine » , suivi d’une grande accolade, puis regarder mes appareils, sourire, et me dire trés chaleureusement «Tu fais encore des photos ? Mais pose dont tes appareils et viens profiter du brunch et manger un bout».
Je me répète, mais vous savez, je fais un métier fabuleux et je suis heureuse de pouvoir rencontrer d’aussi belles personnes années aprés années.
Les bonnes adresses de cette journée ; les bouquets et couronnes de fleurs en feuilles d’olivier ont été réalisés par la talentueuse Emilie Jolie de Rennes, dont j’adore vraiment le travail , et j’ai fait la rencontre d’un vidéaste Philippe qui est de Rennes également, et enfin la wedding planneuse d’Elizabeth qui gère M.Merveilles.