" Créer, sublimer, raconter
et transmettre."


Enchantée

Moi c’est Amandine, je suis photographe depuis bientôt 10 ans, spécialisée dans les mariages, membre des Fearless Photographers et de WPS. J’habite Guingamp, une petite ville en Bretagne, je me déplace partout en France, et à l’étranger. 

 

Mon approche

La photographie est pour moi un moyen de créer, sublimer, raconter et transmettre. J’attache beaucoup d’importance à l’esthétique et à la force des émotions. J’aime créer du beau, en lui donnant une certaine intemporalité, j’aime le sens du détail, les belles lumières, les éclats de rires et les regards sincères remplis d’amour. Les émotions ne mentent pas. Elles sont vraies, elles sont pures.

Au-delà de l’aspect esthétique, la photographie est aussi pour moi un moyen de capturer des fragments de vie et créer des souvenirs. Je crois que le bonheur est une succession de petits instants précieux et c’est ceux-là même que j’aime capturer.

 

E X P E R I E N C E

0
Mariages

Depuis 2011, j’ai couvert un peu plus de 250 mariages, photographier des couples, des familles, et travailler pour différentes marques et entreprises. Mes mariés et les personnes que je photographie disent de moi que je suis douce et en même temps pleine d’énergie, souriante, sensible, rassurante et perfectionniste. L’humain et le feeling ont une place importantes dans mon métier. J’aime me sentir proche des personnes avec qui je collabore, créer des connexions et pouvoir instaurer un climat de confiance !

En quelques mots :

E l é g a n c e  –  N a t u r e l  –  I n t e m p o r e l

P R E S S

Oui Mag

Publiée sur

Un peu plus sur moi

 

J’aime voyager, explorer, l’odeur de la crème solaire que mon cerveau associe aux vacances, les couchers de soleil, les chats, l’Italie, la cuisine de mes grands-mères, les gens sincères plein de gentillesse, ma famille, mes amis, le bruit de la pluie sur mes velux, Noël et les illuminations de Noël, les étoiles, les paillettes, la nature, les festivals, les mariages, boire du thé noir en retouchant, aller au cinéma et noter sur vingt le film, l’histoire de l’art, et bien sur la photographie.

_