Lendemain de Mariage

Château de la Ballue

Cet été, avec Chloé des Éphémères, nous avons eu une envie de soleil, d’été, de s’évader, de créer, et de faire quelques choses de différents ! De fil en aiguille, nous sommes arrivés à une vision très claire de la direction artistique que l’on souhaitait. Nous avons alors constitué l’équipe avec des prestataires que nous connaissions et avec qui nous étions habitués à travailler. Cela pour une cohésion parfaite. D’un shooting initialement prévu avec « juste un bouquet », nous avons finalement eu l’idée de créer le fleurissement tout entier d’un hamac. Je vous laisse donc avec les images de ce beau projet au très joli château de la Ballue. Une ambiance, éditoriale et ensoleillée ainsi qu’avec un court texte romançant le shooting.

” Doux réveil baigné de soleil. Idéal pour un lendemain de fête.  Mon amour dort encore, si paisible, tandis que mes paupières s’ouvrent délicatement. Quelques rayons traversent les persiennes, prometteurs d’une belle journée. Sans un bruit, je glisse un pied hors des draps de satin pour aller vêtir une tenue soigneusement choisie au préalable pour ce dimanche. Une combinaison confortable et élégante, et ce une pièce blanc, parfait pour se prélasser au bord de la piscine.

A l’extérieur le chant des oiseaux habille le silence d’une musique colorée et joyeuse. Je me balade et divague dans les allées fleuries du somptueux jardin du château, bien calme pour le moment.

Lendemain de mariage, shooting éditorial mariage, chateau de la ballue, éditorial, mariage, summer vibes, luxe, modeLendemain de mariage, shooting éditorial mariage, couronne de fleurs, accessoires de cheveux, portrait modeLendemain de mariage, shooting éditorial mariage, chateau de la ballue, éditorial, mariage, summer vibes, luxe, mode
Lendemain de mariage, shooting éditorial mariage, chateau de la ballue, éditorial, mariage, summer vibes, luxe, mode

Un petit déjeuner de fruit frais tout juste cueillis de ce matin m’attend sur la terrasse extérieure. Une douce chaleur s’immisce dans l’air. J’attrape un verre rempli d’eau fraîche et une paille pour me désaltérer. Une paille, pour ne pas abîmer ce rouge posé sur mes lèvres.

Telle une reine venant d’être couronnée, je rêvasse et songe à mon roi, encore endormi. Lui avec qui je conquerrai toutes les mers, tous les océans, tous les soleils, toutes les saisons. Lui qui fait chavirer mes pensées.

Les rayons du soleil se faisant de plus en plus fort, je décide d’aller jouer avec l’eau claire et de la piscine. Je suis si bien, assise au bord de l’eau, l’astre solaire caressant ma peau, et mon cœur débordant d’Amour. Je regarde mon alliance scintiller. Puis je me lève et marche pieds nus sur le sol, notre chanson en tête, et une envie de danser. Hier était si parfait et aujourd’hui l’est tout autant. Réveil-toi ma moitier ! L’avenir nous attend.”

Lendemain de mariage, shooting éditorial mariage, chateau de la ballue, hamac fleuriLendemain de mariage, shooting éditorial mariage, chateau de la ballue, hamac fleuriLendemain de mariage, shooting éditorial mariage, chateau de la ballue, hamac fleuri
L’équipe du shooting : Domaine : Château de la Ballue | Fleuriste : Les Éphémères | Mise en beauté : Elodie Struillou |Modèle : Alwena Le Gall | Vidéaste : Freddy Bossé | Combinaison : Jeanne Lannurien | Community Management : Iris Image