Golden Hour en Famille

Bretagne, Côtes d'Armor

Il y a des rencontres, des hasards, qui finalement n’en sont peut-être pas, des rayons de soleil, des sourires et des amitiés naissantes que l’on n’aurait pu imaginer quelques mois plus tôt. C’est l’histoire de cette famille, Antoine, Ulysse, Camille et Amandine. Amandine, cette belle brune pétillante avec qui je partage effectivement le même prénom, mais aussi, aujourd’hui une amitié.

Cette séance, je la redécouvre en rédigeant cet article, ici avec vous, sur le blog. C’était il y a un an et demi déjà . Et tandis qu’il y a quelques jours à  peine, nous étions à  déjeuner ensemble Amandine et moi, revoir ses images me fait me rendre compte de cette chance, et de ce précieux hasard que nous avons eu de nous rencontrer.

Alors merci de m’avoir fait confiance pour cette séance, merci d’avoir un jour déposé ce livre au pied de ma porte, parce que tu avais deviné, tu avais compris, ce que j’étais en train de vivre, sans même que je n’ai eu à  te l’expliquer. Et ce livre, c’était exactement ce dont j’avais besoin. Merci pour nos déjeuners parfois improvisés de façon acrobatique, merci pour la poésie dans tes mots, et merci pour ces soirées ponctuées de douces attention de la part de Camille et Ulysse qui me souhaitent une bonne nuit avec des bisous bruyants dans le téléphone. On n’a jamais trop de bisous de bruyants !