Séance Engagement en BretagneSaint Jacus-De-La-Mer

Ce que j’aime avec les séances Engagement c’est de pouvoir prendre le temps. Le temps de se balader, faire connaissance, rire, marcher, et c’est exactement de cette façon que c’est passé mon aprés-midi avec Anne-Laure et Côme à Saint Jacus-De-La-Mer. Les amoureux avaient choisi de revenir sur le lieu de leur rencontre et j’ai été ravie de découvrir de nouveaux paysages qui m’étaient encore inconnus ! Il faut le dire, les côtes bretonnes sont un vrai terrain de jeux, une vraie mine d’or et je continue, encore de découvrir des lieux magnifiques.

Milieu d’aprés midi, on monte dans la Mini d’Anne-Laure, direction la mer et la fameuse plage de leur histoire ! Côme me fait une visiter guidée très précise de la ville. Le soleil est au rendez-vous. Un avant-goût d’été règne. Sans même s’en rendre compte il est déjà plus de 20h passé, nos ventres crient famines car prendre des photos, ça creuse. Une pinte en terrasse, une planche de charcuterie ; conclusion d’une magnifique journée, avec un couple adorable qu’il me tarde déja de retrouver cet été pour leur mariage !

Amandine Ropars Amandine Ropars Amandine Ropars Amandine Ropars Amandine Ropars 14-seance-couple-engagement-photographe-bretagne-mer-erquy Amandine RoparsAmandine Ropars Amandine Ropars Amandine Ropars3 Amandine RoparsAmandine RoparsAmandine Ropars Amandine Ropars Amandine Ropars Amandine Ropars Amandine Ropars Amandine Ropars Amandine Ropars Amandine Ropars Amandine Ropars, BretagneAmandine RoparsAmandine RoparsAmandine Ropars Amandine Ropars Amandine Ropars