amandine roparsHello !

Moi c’est Amandine. J’ai 26 ans, je suis photographe professionnelle passionée depuis 6 ans et diplômée d’un CAP photographe. Je suis membre des Fearless Photographers où j’ai obtenu deux AWARDS. J’habite Guingamp, une petite ville en Bretagne et je me déplace partout en France ainsi qu’à l’étranger pour raconter en image vos plus belles histoires.

Ma philosphie

Je vois en la photographie un moyen de sublimer, raconter et transmettre. Mon métier est aussi ma passion et il est pour moi un mode de vie quotidien à part entière ; le partage, la joie de vivre et l’amour des choses simples. Aussi , je crois que le bonheur est une succession de petits instants précieux ; un éclat de rire, un regard de tendresse, c’est ceux-là même que j’aime capturer.

Mon style

J’utilise une approche moderne et vivantes pour les mariages les séances « lifestyle », le but étant de raconter votre histoire tout en sublimant les moments et saisir des instants volés authentiques. J’aime créer des images en mouvement, naturelles, avec une patte féminine et la lumière est un point essentiel dans mon travail.


P U B L I É E  S U R

photographe en côtes d'armor, fearless photographer international wedding bippity magazine de mariage alternatif folk rock la mariee aux pieds nus blog mariage français Queen for a day blog mariage, photographe en côtes d'armor mon-bebe-cheri With a love like that blog mariage macarron  badge-gold


J’ A I M E  /  J’ A I M E  P A S

J’aime : Les chats, les supers heros, les tatouages, les concerts, rigoler, le bruit de la pluie sur mes velux, les couchers de soleil, Noël et les illuminations de Noël, les étoiles, les paillettes, penser qu’un jour j’irai dans l’espace, l’Italie, la chaleur, la cuisine de mes mamies et les bons restaurants, l’odeur de la crème solaire que mon cerveau associe aux vacances, les mariages, les plantes, la nature, l’écologie, la bonne musique, le thé noir, les bonbons, aller au cinéma tous les dimanches soir puis noter sur vingt les films , l’art, blogger, jouer au badminton, les gens sincères plein de gentillesse et bien sûr la photographie. // Je n’aime pas : être sous la pluie, quand ma paille remonte à la surface de mon verre, les gens qui parlent au cinéma, la méchanceté, les oignons, les araignées.