Mariage Industriel ChicBretagne, Ile et vilaine,

mariage en bretagne
 
J’avais partagé avec vous le mariage civil de Flora et Germain dans un autre article. Aujourd’hui je vous dévoile la suite de cette incroyable et magnifique journée, et cela malgré les goûtes de pluie qui, après coup, ne furent que très anecdotiques. Flora et Germain avait choisis de célébrer leur mariage en Bretagne. D’abord dans la belle mairie de Vannes, puis de continuer la fête aux Forges de Paimpont ; en plein cœur de la forêt de Brocéliande, un lieu rempli d’histoire, de charme, et de caractère de part les grande alcôves majestueuse.
 
Ce mariage, c’était une émulsion parfaite entre une mariée au style haute couture, élégante, et à la fois rock ( gros coup de coeur pour cette robe épurée de chez Victoire Vermuelen ), une ambiance de feu, une décoration travaillée qui à été réalisée par les mariés eux-même le tout dans un style unique et éclectique.
 
Flora et Germain c’est une histoire d’amour, mais aussi une aventure qui a donné à Flora l’envie de concrétiser un tout autre projet qu’elle avait depuis quelques temps ; l’événementiel, et plus précisément, l’accompagnement des mariés dans la journée de mariage ! Aujourd’hui Flora est Wedding Planner, basée en Bretagne et c’est elle que vous pouvez trouver derrière le nom de l’Agence événementielle : “Le ciré Blanc“.
 
mariage en bretagnemariage en bretagne mariage en bretagnemariage en bretagne mariage en bretagnemariage en bretagnemariage en bretagnemariage en bretagnemariage en bretagnemariage en bretagnemariage en bretagne, mariage industriel chicmariage en bretagnemariage en bretagnemariage en bretagne, mariage industriel chicmariage en bretagnemariage en bretagnemariage en bretagnemariage en bretagnemariage en bretagnemariage en bretagnemariage en bretagne, mariage industriel chicmariage en bretagnemariage en bretagne
 
Prestataires de la journée : Robe : Victoire Vermuelen | Costume : Maison Tesson | Fleuriste : Le Naturel Fleuriste | Traiteur : Anthurium | Accessoires : Lou Yetu | Lieu de récéption : Les Forges de Paimpont en Bretagne | Décoration  et Papeterie : Flora & Germain
 

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.